Livraison

Expéditions des commandes les jours ouvrés du lundi au vendredi.
Toutes les commandes passées le vendredi après 15h, le samedi et le dimanche seront envoyées le mardi suivant (sauf pour le retrait en boutique).
Retrait en boutique Gratuit.
Vous pouvez venir chercher votre colis en boutique, il suffit une fois le paiement effectué et l’option «retrait en boutique» choisie, de nous envoyer un mail en nous précisant votre N°de commande et dans quelle boutique vous souhaitez effectuer le retrait de votre commande.
Les frais de livraison sont de 8€ en France.
Livraison Gratuite partout en France à partir de 160€.
Pour tout envoi en Europe et dans le reste du monde nous consulter.
Nous vous envoyons un e-mail dès que votre commande est expédiée avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site colissimo.fr.
Dans « suivre un colis », entrez le numéro du colis indiqué dans votre mail d’expédition de commande.

Retour & Échange

Comment effectuer un retour & échange : les étapes 

Votre commande ne convient pas ou vous avez changé d’avis, quelles qu’en soient les raisons, vous pouvez nous retourner votre produit. Rien de plus simple pour ce faire, suivez le guide !

  1. Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans un délais maximum de 14 jours suivant la réception de votre commande en nous contactant directement par email : contact@melrose-chaussures.fr
  2. Joignez-nous vos coordonnées, ainsi que la référence de votre commande. 
    L’adresse du retour est la suivante : 
    Melrose 
    147 Gde Rue Charles De Gaulle 
    94130 Nogent sur Marne

    Attention : votre colis doit nous être retourné non porté et dans ses emballages d’origine (sachet et/ou boîte de la marque).
    Les frais de Retour sont à la charge de l’acheteur. 

  3. Une fois votre retour prêt, il vous suffit de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix (et non un point relai). Il appartiendra à l’acheteur de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis dans notre boutique en cas de litige. Vous êtes responsable de votre retour et vous conseillons de vous assurer que votre colis soit bien conditionné afin d’éviter toute perte d’un article pendant le transport.  Il est fortement conseillé de déclarer la valeur de la marchandise renvoyée et de souscrire une assurance couvrant les risques de perte du colis.

  4. A réception du colis, le remboursement de tout ou partie de la commande sera effectué dans un délai de 14 jours maximum.  Les remboursements seront crédités sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. En cas d’échange de pointure par exemple, nous vous renverrons, à vos frais, le modèle désiré dans les délais et le stock le permettant.